RALENTISSEURS ELECTROMAGNETIQUES

DHQ ralentisseur électromagnétique s’installe directement sur le réducteur de transmission ou l'essieu arrière, n'apporte pas l'axe principal, convient donc aux tracteurs d'empattement court ou les autocars à moteur arrière.

Le ralentisseur électromagnétique se compose par le module de rotor et le module de redresseur. Le module de rotor se compose par deux plats de rotor et un plat de bride, une extrémité de plat de bride se raccorde à l'axe de rendement de réducteur de transmission ou un raccordement différentiel de bride de dispositif, une extrémité différente est raccordée à l'arbre d'entraînement de véhicules, deux plats de rotor tournent ensemble avec l'arbre d'entraînement. Il y a un module de redresseur entre deux plats de rotor, fixée au plat de dessus de réducteur de transmission ou au dispositif différentiel de l'essieu arrière de voiture,dedans huit câblages l'enroulement polaire enclenchées.

Quand l'électricité traverse les enroulements de redresseur, des champs électromagnétiques avec des polarités alternées sont créés. Pendant que les rotors traversent ces champs, on produit des des courants de Foucault qui ralentissent les rotors. Dans le processus entier, l'énergie cinétique d'automobile se transforme en l'énergie électrique, finalement transformée l'énergie calorifique, n’'importe quelle chaleur produite pendant freiner individu-est absorbée par les palettes de rotor.
DHM ralentisseur axiaux qui sont principalement pour les véhicules d'empattements moyens et longs, les DHM retardateurs sont connectees à l’axe de propulseur

electromagnetic retarders

retarder graphic
Cliquez pour agrandir

<< RETOUR